Catégories Général Gribouillages Tabagisme passif Themes Dotclear Vérités Avec mes 10 doigts
RSS RSS des billets RSS des commentaires

Prendre un bon départ dans la vie

BD

Oh lala 9 commentaires »

La mummy’s touch

Mummy’s touch J’suis top tendance en ce moment, j’ai la mummy’s touch ! C’est quoi donc ? C’est une mode qui existe depuis la nuit des temps, enfin depuis que les mamans s’habillent. Toi aussi tu veux avoir la mummy’s touch pour aller au boulot, faire tes courses, aller au resto ? C’est pas compliqué ! Envoie un sms au 98765 !

Parce que j’suis bien gentille, je vais te dire à toi lectrice (ça marche aussi pour les lecteurs mais c’est la daddy’s touch) comment avoir la mummy’s touch.

Pour cela, il faut avoir dans les  bras un bébé qui vient de manger, de préférence, un bébé qui a besoin de faire un rot. Approche-le près de ton épaule pour le faire roter. Oublie le bavoir, la lange, le torchon ou je ne sais quoi ! Et attends un bon gros rot de satisfaction. Vient en général derrière le lait que le bébé vient d’ingurgiter et qui vient maculer tes habits. Evidemment, impossible de se changer ! Vous avez donc la mummy’s touch. Cette grosse tâche de lait sur l’épaule, le sein ou même plus bas sur le tshirt si le bébé bave beaucoup… Avec un peu de chance, y’aura aussi l’odeur avec ! Une manière de vérifier les lois III, V et VI de Bernardini sur les nourrissons.

Oh lala 2 commentaires »

Questionnaire beauté

Merci Flo !

Maquillage, à quel âge ?
Vers 12/13 ans je crois.

Et depuis, c’est tous les jours ?
Ouhlala non :) Pour les grandes occasions ou si j’y pense le matin avant d’aller bosser

J’ai toujours dans mon sac :
Mes clés, mon portefeuille, des tas de papiers à jeter, un stylo, mon portable, mon iPod à recharger, des trucs pour attacher mes cheveux

Et sur ma table de nuit :
Une lampe Ikéa, des bougies, une petite boite foure-tout, au moins un livre, une pomme, des baguettes japonaises pour mettre dans les cheveux, mes lunettes quand j’me couche :). Le pire c’est au pied de la table de chevet : des tonnes de livres + des tonnes de fringues + un bavoir + des peluches

Budget beauté par mois :
Comme Flo, en ce moment c’est plutôt ingrédients pour cosmétiques… Budget, j’sais pas. Un peu trop ce mois-ci, j’débute…

Un produit fétiche :
Mascara… Si je ne devais mettre qu’un truc, ça serait ça.

Au saut du lit :
Avant : pipi, branchement d’ordinateur (checkage de mails/RSS), douche, dents.
Maintenant : récupérer Arthur, changer la couche, allaitement, gros câlins, branchement d’ordinateur…

Et avant de me coucher :
checkage de mails/RSS, dents quand j’y pense, un bisou à Arthur, gros câlin au doudou et ZzzzZZZ

Une super astuce beauté :
Un rinçage de cheveux au vinaitre (1L d’eau déminéralisée+ 2 cuillères à soupe de vinaigre) à la place du dernier rinçage à l’eau du robinet. Cheveux brillants assurés !

Un beauty faux-pas :
Le style maquillage à la truelle.

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :
Manger moins gras, moins sucré … Manger en plus petite quantité… Arrêter de grignoter en préparant les repas… => Pareil que Flo !

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :
Des objectifs pour mon appareil photo, un ticket gagnant à l’euromillions ^^

Allez hop pour Zélia et Dodlod. ;)

Oh lala 3 commentaires »